Au Loft, On vous la coupe !?

Vous l'avez peut être déjà constaté, mais lorsque vous commandez une pizza chez nous, par défaut et sauf si vous nous le demandez, on ne vous la coupe pas. On vous explique pourquoi :


1- Une pizza découpé refroidie plus vite.

On l'a testé pour en être bien sur, mais oui, une pizza découpé refroidie plus vite qu'une pizza entière. Pour comprendre, imaginer des petites braises face à une buche, les braises vont mettre moins de temps à refroidir que la buche.

2- Une pizza entière est visuellement bien plus appétissante.

Quand vous ouvrez votre boite à pizza, on a envie de voir vos yeux s'illuminer et vous donner l'eau à la bouche, et clairement ça:



c'est bien mieux que ça:



3- Une pizza entière se réchauffe plus facilement.

Vous êtes nombreux à avoir un peu de route après être passer au Loft récupérer votre repas, et devoir par conséquent remettre un petit coup votre pizza au four. Il vous sera alors bien plus simple de faire glisser votre pizza entière sur la plaque de votre four que morceaux par morceaux (sans parler de la sauce qui va couler et salir votre four). Et non, non, et re-non, on ne réchauffe pas sa pizza dans sa boite ! (on vous fera un post avec nos conseils pour réchauffer votre précieuse correctement à la maison)

4- Un gain de temps non négligeable pour nous

Sans doute l'argument qui vous concerne le moins mais qui pour nous à son importance. Si couper une pizza ne prend pas beaucoup de temps, on vous laisse imaginer ça multiplier par le nombre de pizza que l'on peut sortir quotidiennement...


Voilà nos arguments, mais surtout n'oubliez pas, si vous voulez qu'on vous la coupe, il n'y a qu'à demander !


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Plus qu'une semaine à patienter avant la sortie de notre nouvelle carte pour cette année 2022. Pensez bien à consulter nos nouveautés lors de vos prochaines commandes pour ne rien rater ! On mettra la